---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide?

Aller en bas 
+8
TheSulivan-I
Sergent Major
sebrice78
oniva
Balrog27
Quéméria
el_pique
droupette
12 participants
AuteurMessage
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:40

Bon ben vous avez l'air d'être nombreux a vous faire defoncer par des gros echechant du jeu. Si je peux aider troupes? ressource? faite moi signe je pille 20000 de chaque ressource par jour pour le moment donc hésiter pas... JE suis très vbien placé
Revenir en haut Aller en bas
el_pique

el_pique


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:04

Pour ma part mon objectif et de rendre la politesse à Ncro, il faut que je me construise une armée d'attaque et attendre le bon moment ou il repassera à l'attaque sur moi ou mes voisins et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:21

Tu as toute mon aide acquise contre ncro
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:50

Pour ma part aussi, si tu as besoin de quoi que ce soit fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:04

de même... Même si je n'ai pas le meme nivo... Je dois etre loin mais bon j'ai 800 unité tout ocnfondu ça doit pouvoir aidé... Sinon je continu les guerre dans mon quartier...
Revenir en haut Aller en bas
oniva

oniva


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : angers city
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:33

si vous avez besoin d hommes je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
sebrice78




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:19

Voila je me fais régulièrement attaquer par des membres de l'alliance CP... Brius ainsi que Sanfort.... Si vous pouviez m'envoyer quelques troupes histoire que j puiss me défendre... (je peu recevoir environ 200hommes) Merci

Ecuyer RoOx
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Major




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:32

Si vous voulez des hommes , vous pouvez compter sur moi.[img]
Revenir en haut Aller en bas
TheSulivan-I




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:10

Je ne me sis ocnsituter actuellement que des troupes de défences ( 400 phalanges ) Pour se qui est de l'attaque il vou faudra patienter jusqu'a la fin de création de mon second village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:49

Pour regler un probleme, je propose que nous soutenions haplo contre gaulois qui n'a que 380 toutatis. si on lui flingue sa il reviendra pas avec l'accord d'haplo avant pour savoir combien il peut soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:00

Bonjours je suis timti, gérant de la wing, un certain joueur, dede16, ma demandé d'être son vassal ( autrement di son esclave ) et que si je refusai il m'attaquerai sans relache, jai refusé, je ne suis l'esclave de personne, il va bientôt mattaqué esque vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
(LHC) Julius Caesar




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 94
Date d'inscription : 04/10/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:44

donne moi ces coordonnées si tu peux. S il y a un truc que j aime pas c le raquet. Je m occupe de lui

JC
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:53

Chers julius caesar, je ne te remercirai jamais assez pour le coup de main que tu veux m'offrir, mais apparemment, c'étai du bluff pour me faire peur, il a expliqué a balrog27, quil voulai partir de son alliance, pourtant bien classée, pour en rejoindre une autre qui est soudée, je mexcuse pour le désagrément encouru.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Kro




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/10/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:10

Moi je suis devenu son vassal selon certaines conditions, a savoir que j'héberge ses troupes, que en échange il m'envoie du blé, et que nous pillons certaines cibles ensemble...qu'est ce que vous en pensez? Je suis pret a rompre avec lui si vous trouvez que l'accord est mauvais, mais en meme temps je le connais depuis le début du jeu...

EDIT: il a osé me dire que Timti etait un allié, ce qui n'as pas lair detre le cas
Revenir en haut Aller en bas
TheSulivan-I




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:41

Je pense que se joueur a tout simplement comme ambition de rallier les cibles potentiellement dangereuse a sa banniere et de continuer sont pillage sur les cibles trop faible pour constituer une réel menace.
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:05

bonjours benoit de l'alliance L.H.Cw ce fait tous le temps attaquer par avathar qu'il attaque avec 100 imperians et Steiner avec 30 combatants a la lance et 11 au gourdin. Je lui est proposé de l'aide mais helas il se trouve a 13h06 de moi j'ai donc peur que le temps que mais troupes arrive il ne se soi fait deja tout pillet merci de lui repondre ou de l'aider a+
Revenir en haut Aller en bas
el_pique

el_pique


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:35

dsl beaucoup trop loin pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:37

Timti on a d'autres souci a se faire, la ce n'est pas contre un 300 habitants quon est attaqué mais contre .:AAA:. , il faudra qu'il se débroulle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide?   besoin d'aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser