---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Informations de la wing.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:37

Bonjours, je suis honoré d'être le gérant de la wing, dans cette rubrique vous y trouverez toutes les infos sur LHC-w, sur les recrutements, le nombre de joueur, et sur les candidats qui sont aptes à intégrer notre l'alliance mère LHC.
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:39

Actuellement la wing acceuil 15 membres, jattend que d'autres membres viennes me rejoindre afin d'en élir deux pour m'accompagner sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:38

Merci pour ces informations et c'est toi que nous remercions pour la gestion de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:42

Voila la wing prend de la forme petit à petit, Timti attend juste que les autres membres de la LHC aille le rejoindre pour faire mieux connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:46

Bonjours a tous, si j'écrit c'est pour m'adresser à Quemeria, en effet, j'ai choisi les deux membres qui vont me seconder, il faudrait donc leur donner accès au forum comme prévu; ce sont Saint-Kro et Sergent Major, très bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:49

bonjour la L.H.C w compte desormais 29menbres et je compte bien les aider a progresser pour qu'il intergre le plus rapidement possible l'alliance mere.
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:57

Bonjours, je me suis permet d'envoyer Fanatique chez vous car il a atteind les 600 habitants, c'est un bon joueur, par contre je viens d'exclure predators car cela plusieurs fois qu'il reste plus de 7 jours sans se connecter, je viens également de promure Sergent Major, je lui est donné le droit de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:31

bonjours,j'ai decidé de renvoyer snoopy11 de la wing car il est inactif depuis deja plus de 10jours, je n'est donc pas de nouvelles.
Bonne partie a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:14

concernant les membres de la wing, je me suis fait attaquer par Oniva comme vous le savez qui fesait parti de la Wing car etant dans le groupe de la wing, hors quand il est parti personne m'ne a averti. Ce qui fait que même chez les villaroy, il pouvait voir tout le forum et transmettre les infos. Je voudrais qu'un chek soit fais pour voir si tout est correcte. car j'ia geaucoup de mal a mettre tout le monde dans les groupes et tout. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:28

très bien, une liste te sera parvenu d'ici deux à trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:46

en fait cest bon. jai tout fais un par un mais j'en ai peut etre supprimer un sans le vouloir qui est tjrs actif. il faut juste me le dire des qu'il y a un partant et un arrivant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Maj




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: bug du forum   Informations de la wing. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:46

Salut,
Je veux juste signaler un bug du forum qui est le même pour la majorité des forum des autres alliances.
Vous ne vous êtes pas étonné de me voir répondre sur le forum alors que je n'appartenais alors à aucun groupe (cf: "c'est mon tour" lancé par JC).
Ce bug est très simple, il suffit de s'enregistrer sur le forum avec le pseudo qu'on veut (c'est automatique, l'enregistrement ne pe pas être refuser sur le moment), ensuite cliquer sur membres et enfin choisir un membre du forum qui a beaucoup de messages et la une petite ligne anodine dit "trouver les messages de " ... " ", et en cliquant dessus on à accés à toutes les discussions auquelles à participer ce membre.

Donc en gros n'importe qui a accés au forum

PS si quelqu'un d'entre vous à des ressources en trop je suis preneur.

Ah j'allais oublier, je serai absent quasiment tout le mois de Novembre mais je laisse mon compte à Rémo, pendant ce laps de temps ne vous étonnez pas si je suis inactif, c'est qu'il a beaucoup de villages a s'occuper avant le mien
(Rémo, 2ieme sur le monde 2 avec 62 villages le 25/10)
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:23

bonjours,
sergent major a decidé de partir de la wing car il trouve que la LHC se deteriore de jours en jours voilas a+
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:25

Bonjours a tous,
c'est pour vous imformer, que la wing commence a prendre le meme chemin que la LHC, deja deux membres très importants sont partie Xna 460habitants et sergent major 690habitants.
pour les memes raisons (la deterioration de la LHC) en espérent que cela finissent par s'arrèté .
bonne partie a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:26

Bonjours,
j'ai envoyé tacha qui a 660 habitants dans la LHC de plus elle se connecte très régulièrement a+
Revenir en haut Aller en bas
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:46

Ok merci et continue comme cela c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:30

bonjours'
c'est pour vous dire que la wing se porte pour le mieu et les joueurs sont tousse desormais plus ou moins proche des 600 habitants .

je vous souhaitre très bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:40

bonjours,
c'est pour vous imformer que je vais crée mon 4e villages .
Balrog 27 ma mformer que je pourai recevoir des attaques pour me voller mes village.
En espérent que je ne recoivent aucune attaque lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:48

Je te le souhaite car moi jen ai fait 1 de 4eme village et 5jours apres jai perdu ma capitale. maintenant jai plus que 3 pauvres villages avec Ezola des AAA qui est a coter de mes 2 autre et mon 3eme et a coter dune alliance de taret. pour te dire il ma lancer une attaque normal et apres il envoi 1 noble sans avoir detruit mon palais pour te situer le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: tous va bien   Informations de la wing. Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:44

bonjours,
ces pour vous dire que la wing va bien, et que dissie peu il ny aura plus que moi lol car je les envoie tous dans l'alliance mère .
En ce moment gebèrge des troupes a dede16 jusqu'a vendredi et il me rembourcera de 10000 de chaque .
voila je vous souhaite a tous bonne continuiation a+
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:17

salut a tous,
c'est pour savoir si je doit continuer a recruter des joueurs, ou attendre qu'il partes tous a la LHC.
La j'ai recruté eristof il n'est pas loin de moi et se connecte très souvent .
Voila je vous souhaite a tous de joyeuse fete a+
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:30

je pense pour moi qu'il faut continuer a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: au revoir   Informations de la wing. Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:31

salut,
j'ai decider d'arrèté travian, car l'alliance ???? ma pris athéna 920 habitants,arès 666 habitants et poseidon 625 habitants .
on ne peu pas dire que l'on peu leurs faire confiance.
J'ai ete très heureux de faire partie de cette aventure en votre compagnie, et j'estpère que l'on poura se revoir sur le nouvaux serveur sous le nom de travian3.
voilas l'année 2007 commence bien pour moi lol bonne continuiation
@+

Timti
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:20

croisons les doigts, qu'il le sorte enfin. Sinon on ce revéra peut être sur un autre jeux. tribalwars je suis present. S4 et S5 sous le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Informations de la wing. Empty
MessageSujet: salut   Informations de la wing. Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:24

bonjours ces timti lol,
merci de ne m'avoir pas fermé le forum.
la je gere le compte de quelqu'un qui est partie alors si j'amais vous avé bsoin de quoi que ce soit faite moi signe a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Informations de la wing.   Informations de la wing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations de la wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quemeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser