---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Préceptes et hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Préceptes et hiérarchie Empty
MessageSujet: Préceptes et hiérarchie   Préceptes et hiérarchie Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:07

"Ceins ton épée sur ta cuisse, vaillant, dans le faste et l'éclat va, chevauche, pour la cause de la vérité, de la piété, de la justice."

Voici la description de cette nouvelle confrérie, réunifions nos villages et bouttons les envahisseurs barbares hors de nos frontières.


---000---

Rangs :

Maitre Chevalier


Postes obtenus par votes et formant le Haut Conseil avec le Maitre Chevalier

Chevalier Protecteur
(Avoir 1500 de population ou plus, dirige les armées sous l'égide du Chevalier Stratége)
--0--
Chevalier Stratège
(Mise en place des stratégies d'armées)
--0--
Chevalier Diplômate
(Relation avec les autres alliances et peuples)
--0--
Chevalier Recruteur
(Gère l'enrôlement des villages neutres ou demandeurs)


Postes obtenus par décision du Haut Conseil
(Etre actif sur le forum, participer aux attaques et aux défenses de l'Alliance)

Chevalier du Haut Conseil
(Avoir 1000 de population ou plus)


Titres de base

Chevaliers
(Avoir 800 de population ou plus)
--0--
Ecuyers
(Titre obtenu à l'entrée dans l'Alliance)



---000---

Code de l’Alliance

…Je dirais qu'il n'y a qu'une loi à respecter en cette alliance, Messires Chevaliers, et elle tient en ces paroles, qu'un jour un mourant au coeur pur a prononcées, dans son infinie sagesse.

« Mes frères, exterminez le mal qui rôde sur cette planète, celui-là même qui a rongé ce qui était bon en nos terres. Soyez bons et généreux mais surtout justes avec ce monde qui vous entoure et qui n'a que beaucoup trop souffert. Et une dernière chose, mes frères, suivez votre coeur afin de sauver cette planète ».

Nous avons fait de ces paroles notre devise ou plutôt notre code, et vous ne devrez sous aucun prétexte vous en écarter.

Si vous le voulez voulez bien nous allons maintenant procéder à la cérémonie d'adoubement qui fera de vous les êtres exeptionnels qui participeront désormais à la propagation du "Bien"...


« Pour tous ceux qui veulent suivre cette voie qui est la nôtre, je vous demande de vous agenouiller. »

« Par les pouvoirs qui me sont accordés, je vous fais Chevalier et de ce fait détenteur de la parole bienveillante de l'Alliance. Soyez-en digne. »

« Vous pouvez vous relever et partir désormais, le coeur gonflé d'un courage nouveau, combattre notre ennemi commun, « le Mal. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
 
Préceptes et hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Secteur public :: Présentation de La Horde Chevaleresque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser