---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Maj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maj




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:57

Bonjour à toute la Horde Chevaleresque!

Après m'être fais piller (deux fois de suite par [LHC]Droupette), je me suis rendu compte que vôtre alliance est parfaite pour le dévellopement de nouveaux joueurs (comme moi!).
C'est pour cette raison que je demande à faire parti de vôtre alliance.

A bientôt sur Travian!
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:25

Oui mais si tu compte venir chez nous pour en quelque sorte "t'immuniser" contre droupette, ce n'est pas la peine, il faut avoir de réelles motivations, avant toute chose je te demande de te présenter, et de nous montrer tes motivations.

A savoir que si je t'accepte, tu ira dans la wing dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:18

décidement vai bientot plus pouvoir ataquer personnemoi soit il ferme leur compte soit ils font des pacte grrrr (lol) soit on les embauche...
Soit ils me foute des mercenair sur le dos snifff;....
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:34

Sur ce point Balrog a raison. Tu ne dois pas venir dans notre alliance pour te protéger mais si tes arguements sont bon, tu pourras entrer dans la Wing en premier lieu et si tu as assez de point passer dans la mére.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:44

Et bien écoutez, c'est vrai que je me suis un peu précipité a son sujet, je propose quelque chose, on va faire un vote, car les avis sont partagés, certains pensent qu'il fait ça pour se protéger contre droupette, d'autres pensent que c'est un bon élément, donc voté par oui ou non, personnellent après réflection, bien que j'était d'accord au départ, je vote non, car pour moi il veut se "sponsoriser" pour rester tranquil, ce n'est pas ce genre de membre que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Maj




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Un petit truc pour ma défense   Candidature Maj Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:56

Je veux seulement dire que si ma stratégie était la sécurité je me serai installé sur le monde 2 où Rémo qui est classé 5ieme avec 59 villages m'aurai protéger sans aucune objections. Mais si vous estimez que je fais cela pour eviter les pillages de Droupette alors je n'ai pas mon mon a dire. en esperant avoir été assez convaincant, je vous salue tous.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:00

J'avou que sur ce coup tu as été convaiquant, mais je préfère attendre l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:14

Moi je dis que c'est bon. Sinon il doit etre dans quel alliance? Mere ou Wing? Car pour le moment Maj tu comprendras que j'attends pour te donner les droits d'accés aux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:27

Il sera dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:00

Je suis ok, dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maj   Candidature Maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser