---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 gestion des admissions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

gestion des admissions. Empty
MessageSujet: gestion des admissions.   gestion des admissions. Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:46

Suite à de nombreuse inscriptions dans la Wing, et que c'est Quemeria qui doit s'occuper de l'attribution des groupes, c'est à dire vous mettre dans le groupe de la wing si vous y etes affiliez dans le jeu. Mais celui-ci ce fesant détruire il n'a plus trop le temps de le faire. Je devais a la base m'occuper de la gestion du forum et des problemes de droits d'accés sans tenir compte des groupes. Mais je remarque que certain non pas de groupe.

Donc si vous êtes joueur de la Wing ou de la LHC, mais que vous n'avez toujours pas été ajouté a votre groupe respectif dite le moi dans les plus brefs delai in-game. Merci

désolé du désagrement encouru.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

gestion des admissions. Empty
MessageSujet: Re: gestion des admissions.   gestion des admissions. Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:51

je tenais à préciser que fanatique ne fait plus parti de la wing mais de l'alliance mère, il faut dons le changer de goupe, celte noir et dede16 viennent également de rejoindre l'alliance mère et son inscrit. Bon jeux à toi et si jamais tu as besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

gestion des admissions. Empty
MessageSujet: Re: gestion des admissions.   gestion des admissions. Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:11

Merci je mettais tromper de groupe pour dede et celte noir
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

gestion des admissions. Empty
MessageSujet: Re: gestion des admissions.   gestion des admissions. Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:35

etant modo du groupe de l'alliance mere (je sais pas comment ca ce fais lol) je peux moccupé de ce groupe je recois un mail a chaque demande d'adésion et je verifie bien que le demandeur soit membre de LHC, la je viens de refusé Maj (si je me trompe pas) car d'apres ce que j'ai lu il devrait en premier passer par la wing
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

gestion des admissions. Empty
MessageSujet: Re: gestion des admissions.   gestion des admissions. Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:38

Exact merci de toccuper de sa. Si t'es modo c'est que je t'y ai mit. Voilà cest pour sa vu quon parle pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

gestion des admissions. Empty
MessageSujet: Re: gestion des admissions.   gestion des admissions. Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:59

bonjours,
je tenait a vous présiser que charon 200habitants est rentré dans la wing.
J'ai aussi accepter la demande de Sergent Major qui voulait inviter X na qui a plus de 400 habitants.
La wing compte desormait 28 membres .
bonne partie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des admissions. Empty
MessageSujet: Re: gestion des admissions.   gestion des admissions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des admissions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser