---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 guerre puic puic???

Aller en bas 
+8
el_pique
(LHC) Julius Caesar
kurt008
TheSulivan-I
Torx
Balrog27
dede
droupette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:10

salutation qui serait interresser par une petite attaque organisé sur l'allaince puicpuic... Ya pastis51 qui vien de faire son 4 village uya donc un village de 670 habitants à voler .... ceux qui sont dans le secteur et qui sont interresser ya 10 personne a piller... donc deux trois ayant un fort potentiel...
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
dede




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:14

je vous suis !! sa me donnera une raison pour éliminer saint evergreen un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:26

je vpis suit également, par contre il faudrai me laisser un peu de temps pour faire des troupes, 3 jours au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:40

Je vous suit aussi mais faudrai prendre en compte mon eloignement ! Je regarde a combien je suis !

Edit* : Je suis a 11h de pastis, si c'est trop tampis ! Ca sera pour une prochaine, sinon je développe mes hedouin et attaquant épée !
Revenir en haut Aller en bas
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:11

je me rend pas compte j'aurai besoin d'aide pour organiser ça
mais je pensai attaquer plusieur membre en simultanée il va falloir bcpd'espion et de leurre je pense
Revenir en haut Aller en bas
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:12

ils sont 6 cible potentiellement dangereuse à voir... on peu dire qu'on fait ça dimanche??? ou dans la nuit de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TheSulivan-I




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:30

J'ai un profile plustot défensif personnellement mais je peu lancer une production de cavalier Druide et en deux jours former des troupes .

Mais Je vais débord relever les emplacement des cibles potentiel dans mes environs Wink

Edit : Bon bah aucun cible dans mon secteur ^^ dommage.. Sa sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:25

j'ai le regrès de vousannoncer que je ne pourrai pas participer, en effet je suis à 19H30 du plus fort, ce qui est ma fois un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:04

perso je suis pas loin de pastis a 1h58:11 de lui ( a pas de préto) donc je suis pour ^_^je m'occuperai de detruire sont village j'ai mes cata lvl 5 et je continue de les monter ^_^ mais faut qu'on prévois une armée je stop le dévellopement de mon v3 jvais monter que les céréales pour pouvoir faire une grosse armée on se le fait ce week end

edit: quelqu'un a un sénateur dans le coin? :p
Revenir en haut Aller en bas
dede




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:11

Alors Saint Egreve est a moi si on se lance dans une guerre contre eux !!


Moi , celte noir, timti , saint kro on va en profité pour lui démolir ses 4 villages pierre par pierre !!!


J'ai tendance a ce quand j'attaque un village je le raze completement ^^

donc Saint Egreve ne sera pas un risque ( nous seron 4 sur lui ) donc occupé vous plutot de pastis !!
Revenir en haut Aller en bas
(LHC) Julius Caesar




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 94
Date d'inscription : 04/10/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:17

J en suis,mais pourquoi raser les villages? Si on elimine les troupes ces villqges peuvent servir de pompes à ressources non??

JC
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:23

après réflection ,même malgré la distance je suis quand même, le plus près de moi est à 19 Heures, donc jvous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:25

tient julius, pourquoi ta pas lu mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:30

Moi je developpe Hedouin et combattants a l'épée mais je risque d'etre juste en quantité, mais bon sa sera dja ca ! Dite une heur pour attaquer Pastis car chui a 9h ca se prévoi lol
Revenir en haut Aller en bas
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:58

bon faut savoir qui attque qui et avec quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:00

Alors j'attaquerai pastis, et pour le moment j'ai :
180 phalanges
100 combattants a l'épée
10 éclaire de Toutatis
110 Hedouins

Et ils sont tout niv 5 en armes et armure, mais je continu le developpement !
Revenir en haut Aller en bas
el_pique

el_pique


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:09

Beaucoup trop loin pour moi dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:30

Pour l'instant je me refais des troupes, donc je vous laisse les attaquer mais effectivement il faut éliminer caserne et écurie pour en faire des frigos et si par la suite ont veux prendre les villages ils ne nous restera plus que la résidence ou le palais à détruire!!
Revenir en haut Aller en bas
(LHC) Julius Caesar




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 94
Date d'inscription : 04/10/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:44

Je propose d attaquer la nuit de samedi à dimanche.
J'attaque Pastis 51 de ttes mes troupes et à tout cs villages. Par contre je n ai rien pourdétruire donc si qq1 peut suivre derriere..

JC
Revenir en haut Aller en bas
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:43

Il yen a 3 qui sont tres proche de moi....
Je m'occupe de ces trois llà j'ai que 30 catapulte et 10 bélier pour le moment .. j'ai eu pas mal de perte en raidant avec seb voice....
Tjs pas de melkor chez de guerre pour organiser tout ça???
Si pouvez tous marquer le temps qu'iol vous faudra pour attaquer celui que vous vouler de l'alliance...
Ainsi que vos troupe qu'on répartisse bien Kurt tu peu espionner tout ça tu es le plus proche
et on fais ça samedi soir.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:10

julius on s'occupe du v1 de pastis? j'envois des catapultes tu envoyes les soldats?
perso si je detruit c'est son ecurie et sa caserne comme ca pas de riposte posssible^^
Revenir en haut Aller en bas
sebvoice

sebvoice


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/10/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:34

Very Happy Very Happy Very Happy
salut je suis entierement ok pour cette attaque
j'ai 300 imperatoris "2h de pastis51"
et quelques belliers "7h de pastis51"
geek
Revenir en haut Aller en bas
(LHC) Julius Caesar




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 94
Date d'inscription : 04/10/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:29

Je ne connais ps la tactique à utiliser avec les beliers et catapultes. On fait comment? J'envois mon armée en premier ou vos beliers?
Je suis environ à 1 h des cibles, si je passe à l attaque samedi vers 22 h ça vous va?

JC
Revenir en haut Aller en bas
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:53

ben en sachant que les belier et les cata sont lent ils faut les envoyer bien a l'avance donc il va vite remarquer l'attaque massive donc ce que propose c'est qu'on se coordone sur une heure mais pas celle de nos pc mais celle du serveur de travian qui normalement est la meme chez tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
sebvoice

sebvoice


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/10/2006

guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:36

affraid cette nuit je me suis fait attaquer par aspartate, je n'ai plus mes 300 imperatoris, je fais le max pour les récuperer, mais apres les puig puig si sa vous tente, ya legio VI.
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre puic puic??? Empty
MessageSujet: Re: guerre puic puic???   guerre puic puic??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre puic puic???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre
» Grosse Guerre
» Vote Guerre Abraxas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Les décisions militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser