---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de village par l'alliance .:AAA:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celte noir

celte noir


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Prise de village par l'alliance .:AAA:.   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:18

Je constate depuis quelques jours la prise de village par l'alliance .:AAA:.

Or personne ne semble s'alarmer de cette situation !!!
y a t'il des pourparlers entre notre diplomate et cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Re: Prise de village par l'alliance .:AAA:.   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:32

Pas a ma connaissance et on se remet des durs combats que nous avon subit. Mais je sais pas si on va pouvoir ce defendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
celte noir

celte noir


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Re: Prise de village par l'alliance .:AAA:.   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:24

Melkor a écrit:
Pas a ma connaissance et on se remet des durs combats que nous avon subit. Mais je sais pas si on va pouvoir ce defendre longtemps.

Si j'ai bien compris puisque je suis tout nouveau dans cette alliance.

vous étés en guerre avec .:AAA:. ils ont récupéré les 15C de l'alliance.
Maintenant ils font mains basses sur les joueurs qui ont entre deux et trois villages.
Et il n'y aucune tentative de négocier un compromis avec nos ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Re: Prise de village par l'alliance .:AAA:.   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:31

Pour négocier avec le AAA il faut etre top 20 sinon ca sert a rien, et on peut rien faire contre eux sauf défendre a block comme on a fait ya pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
poplie16




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Massilia   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:40

Salut a tous bon je voudrais savoir si vous connaissez massilia ?? Il arrette pas de m'attaquez merci
Et escuser moi de mon absence sur le forum mais je n'ai pas trop de temps etant donné que je prepare mon brevet cette année.
Merci a touss bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Re: Prise de village par l'alliance .:AAA:.   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:24

Perso connai pas, et meme si je connaissait, connaissant l'entetement des AAA j'aurais pas pu faire grnad chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
poplie16




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Re: Prise de village par l'alliance .:AAA:.   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:18

en fait il arrette pas de m'attaquer je n'ai plus de ressource a chaque fois il revient avec des armées plus puissante il detruit ma palissade bref Je maintient mais c'est un peu dur !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
poplie16




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Erreur   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:25

correction il s'appelle Valus et il est de l'alliance massillia !! je me suis trompé alors vous le conaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Re: Prise de village par l'alliance .:AAA:.   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:38

ooo oui c'était un ancien membre. je pense qu'on va se faire un plaisir de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Prise de village par l'alliance .:AAA:. Empty
MessageSujet: Re: Prise de village par l'alliance .:AAA:.   Prise de village par l'alliance .:AAA:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de village par l'alliance .:AAA:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Salle des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser