---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaque alliance Villaroy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:20

Visiblement l'alliance Villaroy a decider de nous nuir. Je subit une attaque dans qqchose comme 40minutes. Plus de troupes en défense on verra bien. Mais je pense qu'il faudrait faire qqchose non? Car visiblement ils veulent attaquer different membres???
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Re: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:32

Putin ca me soul chui toujour aperpette des combats !!! Je ne sais pas ce qu'il veulent mais ils sont plus faible que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Re: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:38

toute ma defence est chez julius
je peu rien faire a part defoncer un membre de leur alliance pas =loin de dhez moi il as 400 habitant si il ovu attaque j ele rase pierre par pierre
tenez moi au couran de la situation
Pour ce qui es de pastis ben il es mal et dede16 a detruit le 2 de leur alliance donc pas de represaille prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Re: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:41

je fais pareil, je vais défoncer les gars devillaroy, jai quelques impérians...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Re: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:44

A Priori ils ont passé leur crise. Mais que devons nous faire face a de telles attitudes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Re: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:21

on les poutre ou on les phagocyte... ils sont balaizes a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Re: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:45

moi on ma menacé, windou ma di qu'il me traquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Re: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:17

Windu sa me dit qqchose comme nom. A oui je me rapelle. A part les 2 premier de leur ally qui sont baléze le reste est prenable. Par vengeance là je vais surment pourrir Oniva qui m'a ré-attaqué apres le céssé feu. J'ai l'accord du "diplomate".

Si Windu te cherche dis le sa servira de pretexte mais a mon avis dans ce cas e vais deguster car le plus proche d'eux. Mais je pense que Ziou nous suiverais ou du moins des membres a eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Attaque alliance Villaroy Empty
MessageSujet: Re: Attaque alliance Villaroy   Attaque alliance Villaroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque alliance Villaroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de viking_t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser