---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AAA qu'est ce qui nous ont mis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

AAA qu'est ce qui nous ont mis... Empty
MessageSujet: AAA qu'est ce qui nous ont mis...   AAA qu'est ce qui nous ont mis... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:41

ben je suis désolé je reste impuissant devant ce qui se passe.. Il c'est passé qqchose pour qu'il defonce toute l'alliance un par un??? Je ne sais pas comment faire; Je dois leur proposer mon c15 ou attendre qu'il me detruise mes village un par un?? Avec la chute de julius leur village sont à 30 min de chez moi... un traite es prevu ou ilvont tout détruire?
Mes condoléance pour vos village
COrdialement
Revenir en haut Aller en bas
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

AAA qu'est ce qui nous ont mis... Empty
MessageSujet: Re: AAA qu'est ce qui nous ont mis...   AAA qu'est ce qui nous ont mis... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:50

Pour négocier ac eux faut etre top 20 et vu qu'ils nous défonce tous on descend dans le classement qonc je crois que c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
 
AAA qu'est ce qui nous ont mis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Les décisions militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser