---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maintenant c'est chez moi et remur1

Aller en bas 
+4
Balrog27
droupette
kurt008
el_pique
8 participants
AuteurMessage
el_pique

el_pique


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:25

On n'est attaqué par Ncro & Co. les 77 cela va être chaud par ici dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:15

je crains que la fin est proche Mad julius a quitter et fab aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:13

oui ça me parait de plus en plus compliqué... Que doit t'on faire peut on fusionner avec une autre alliance??? histoire de reprendre de l'importance???ou attendre que tout le monde quitte chacun son tour?
Revenir en haut Aller en bas
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:09

perso j'en sais rien Sad j'ai l'impression que plus personne ne joue dans l'ally a part quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:01

Je suis tout à fait d'accord, je pense qu'à cette allure là, je ne vais pas tarder à vous quitter, après tout ce que j'ai investi dans cette ally, nous ne cessons de regresser...
Revenir en haut Aller en bas
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:29

Non, je joues toujours mais il est vrai que l'avancé de ce monde nous laisse peut d'espoir à moins effectivement de faire une fusion avec une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
droupette

droupette


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:06

on va surement me proposer une place dans l'alliance the crew... si c le cas je vous quitterai... mais dans tout les cas merci pour tout c cette alliance qui ma fait aimer et decouvrir le jeu d'equipe dans travian et peut etre qu'on se retrouvera dans un autre monde et qu'oi qu'il arrive on s'attaque pas . si vous avez besoin d'aide pourrai tjs aider dans la limite de mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
el_pique

el_pique


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:52

toujours là et j'espère bien le resté . Par contre j'ai vu que l'on attaque les jardins ... il me semble que c'est déjà assez compliqué sans se mettre encore des nouveaux ennemis sur le dos. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Clannget
Invité




Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:05

*Marche funèbre*
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:56

je comprends que tout le monde nous quitte. mais a teme le probleme sera le meme pour tous. la suprematie du monde. et comme on a commencer a la ramasse, on es destiné a mourir. Vous pouvez abandonner le navire avant mais vous ne pourrez pas echapper a votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:40

je suis d'accord avec toi Melkor on est toujours rattraper par la vague...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:35

je suis pas seul au moins on c'est toujours soutenu avec Kurt008
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:34

Et je suis toujours là également et pour longtemps!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:18

Moi aussi et ouverture de mon 3 eme village, mais je vai en rester la ca ils sont situé a 2 case de Milléri !
Revenir en haut Aller en bas
kurt008

kurt008


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:41

ben perso je pourrai faire un sénateur sur mon v1 mais perso ayant tfg_nino a 3 cases de mon v1 je doute passer au desus des 3 villages du moin pour l'instant, mais je trouve que les AAA sont des laches ... personnellement prendre le village principal d'un joueur n'en ayant que deux je trouve ca lache de leur part surtout que y'en a plein des villages prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 29/10/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:32

Je ne comprends pas bien pourquoi vous recrutez encore si l'alliance s'essoufle?... Pour des joueurs qui veulent jouer peinards sans participer à quoi que ce soit c'est certainement la planque mais pour quelqu'un qui souhaite un jeu d'équipe c'est pas top... 19 personnes dans la mère et 24 dans la wing et je n'ai croisé pratiquement personne depuis hier soir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
el_pique

el_pique


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:40

Sur le forum ou dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 29/10/2006

Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:24

Sur le forum car dans le jeu je ne peux pas juger...
Bon je ne suis là que depuis hier donc je ne vais pas faire la difficile!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant c'est chez moi et remur1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est chez moi et remur1   Maintenant c'est chez moi et remur1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant c'est chez moi et remur1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser