---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Rosie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Rosie Empty
MessageSujet: Candidature de Rosie   Candidature de Rosie Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:26

Salutations nobles chevaliers,

Avant tout je tiens à féilciter Tormix et Quéméria pour l'excellent texte que j'ai pris bien du plaisir à lire! cheers

J'ai un village de Gaulois, 143 âmes qui tentent de se développer sous ma tutelle! Wink
Entrer dans la wing me conviendrait parfaitement mais je comprendrai que vous me refusiez étant donné ma faible population... cela dit, je tente de me développer le plus rapidement possible, je me connecte au minimum 2 fois par jour.
Je joue plutôt défensif, j'ai déjà un compte sur le serveur 5 où je possède 10 villages.

Je répondrai bien sûr très volontiers aux questions que vous souhaiterez me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog27

Balrog27


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Rosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosie   Candidature de Rosie Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:37

Pour moi c'est d'accord, va voir Timti,le gérant de la wing de ma part et demande lui de t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Rosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosie   Candidature de Rosie Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:18

Merci Balrog! Bonne soirée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Kro




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Rosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosie   Candidature de Rosie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:20

Bienvenue a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosie   Candidature de Rosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser