---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée en Guerre contre Abraxas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSulivan-I




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:42

Cette alliance possède a sa tete un élément plus que bélliqueux puisqu'il m'a déja harceler par le passé d'attaque puissante et aujourd'hui il récidive.

Sont alliance étant plus petite que la notre je propose une entrée en guerre pure et simple afin que nous calmion un peu ses ardeur et qu'il comprenne que tout acte d'agression peu se traduire par un retour bien plus puissant encore.

A noté que sont leader , clangette dispose d'un 15C. Aussi peut-etre quel cela pourrai s'averrer profitable pour certain d'entre vous ... a vour si on ne pourrai pas mettre les AAA sur sa piste si besoin afin de s'éviter un dur labeur.

Chevalier Sulivan.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:40

a tout dire j'aime bien cette idée perverse. dit sa a Quemeria il a un PT avec viking_t et je conais celui-ci, il se fera un plaisir de le reduire en charpie. Je parle en connaissance de cause hésite pas. Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:53

Bon, une affaire rondement mené. J'ai vu que Abraxas etait en guerre avec une autre ally. J'ai ecrit au diplomate de celle-ci pour qu'on se mette d'accord pour les tuer ensemble. Je demande a toutes l'alliances d'approuver ou desapprouver la guerre. Un vote sera créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Clannget
Invité




Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:27

Je tiens à vous dire que
1) Ma 15C est imprenable (palais capitale 3 villages, vous savez bien quoi. ^^)
2) Les AAA ont déjà essayé de me la prendre. Ils m'ont même proposer de me l'acheter. j'ai refusé poliment. (Mais ca reste un "joker" a mes yeux.)

3) Je m'ennuie un peu sur le serveur 8. J'y reste plus par nostalgie, et parce que quelques amis IRL ne veulent pas aller ailleurs que sur le 8...
Ca ne me gène donc pas d'etre éliminée. Et je ne retiens pas non plus mes coups.

Quant à la Fantasy, c'est de la viande froide à mes yeux.

Bon, je sais, je suis aggressive. Mais je n'ai plus d'ennemis autour de moi :'(
L'oisiveté est mère de tout les vices!


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clannget
Invité




Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:31

Je suis machiavélique aussi Melkor ^^
Les AAA m'avaient offert un lien de suzeraienté et deux villages en échange de ma 15C. Je me sais capable d'offrir mon 15C pour la destruction d'un autre joueur tellement je suis rancunière et sans scrupules.
Du genre, "Rasez Melkor jusqu'à la dernière pierre et je vous donne ma 15C entièrement achevée ainsi que ma vassalité eternelle".
Comme quoi, à vouloir manipuler des forces qui nous dépassent, ca peut vous exploser à latronche! bonne nuit à vous tous! (je vous aime quand même humainement parlant ^^ mais je suis une mauvaise joueuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:24

mais fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
TheSulivan-I




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:38

dune part je souhaiterai savoir comment notre opposant a accés a ce forum qui est en partie "secteur interne a la horde chevaleresque et a sa wing"

D'autre part en l'absence de soutient de la part de l'alliance je considererai cela comme un manquement au pact me liant a cette derniere et renierai mon serment d'allégance a monseigneur Quéméria.


Le temps que vous vous décidiez j'ai perdu plus de 1000 hommes et pres de 150 en population bientot les 200.

Bien a vous ...

Chevalier Sulivan.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:06

la question de comment il a eu accés et tres bonne je n'ai pas la reponse car il n'avait pas les droit et visiblement la situation change je subit les assaut de ezola AAA et visiblement fanatique aussi. on va tous mourir ici. (a merde on est pas dans Resident Evil)
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Maj




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: serveur   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:28

concernant l'accés, j'ai posté il y a plus d'un mois un message relevant se bug sur le serveur.
Mais celui ci n'as choqué personne, j'en ai conclus que vous étiez déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
TheSulivan-I




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:39

Compte détuit dans 71h. Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:50

pour le bug je ne vois pas quoi faire. je ne peut pas reprogrammer le programme qui nous est fournit fratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entrée en Guerre contre Abraxas ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre contre Abraxas ?   Entrée en Guerre contre Abraxas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en Guerre contre Abraxas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Guerre Abraxas.
» la guerre
» Grosse Guerre
» guerre puic puic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Les décisions militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser