---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---

Site de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tacha

Tacha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:14

Bonjour à tous,

Après avoir visité ce forum, je vous fait part de mon souhait d'adhérer à votre alliance.
Je ne sais pas ce que vous souhaitez savoir de plus pour pouvoir délibérer alors demandez moi, j'y répondrai avec plaisir.

A bientôt

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Torx

Torx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:23

Je ne peut pas décider mais je voulais dire que je n'était pas contre car c'est ma voisine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:07

Cher Tacha,

Bienvenue sur notre forum, j'aimerais connaitre tes motivations.
En attendant de te lire, installe toi confortablement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha

Tacha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: mes motivations...   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:48

Et bien, je joue depuis plusieurs mois et je me rends bien compte que ce n'est pas un jeu où on peut s'en sortir seule...
J'aide volontiers quand on me le demande et je souhaite entrer dans votre guilde car je suis d'accord avec ses principes (pas de barbarie ou d'attaque gratuite...)
De plus je me suis rendue compte que Torx et Tormix étaient tout deux dans la guilde et aucun d'eux ne m'a encore été hostile, malgré notre proximité géographique, qui est un pretexte pour d'autres a qui je n'ai jamais rien fait...
J'espère que ces réponses seront suffisantes...N'hésitez pas à me faire savoir s'il vous reste des doutes quand à mes motivations (qui sont vraiment bonnes je vous l'assure!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quéméria

Quéméria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:04

Pour ma part c'est ok, timti qui gère la wing va te recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:21

je suis dacor d'accepté tacha dans l'alliance pour quelle nous aide
a devenir meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Timti

Timti


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:43

linvitation est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha

Tacha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:57

Bienvenue a toi. Sinon j'etais OK Mais je crois que j'ai pas un droit de vue sur les adhésions... Lol bizarre sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque   Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans La Horde Chevaleresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines de La Horde Chevaleresque
» Coucou ?
» Candidature Maj
» Merci pour ce beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser